Fausses notes. Bienvenue chez les ch’tis. Lens-Om :2-2.

Les maroilles :

Mandanda 4 : « putaing mais pourquoi on vient jouer ici bordel, il fait froid, un temps degueulasse, du coup je me pele le… Et je n’ose plus plonger ».

Lirola 3 : un concert d’Adamo, c’est lent et chiant, même Richard Cocciante n’y va plus.

Caleta Car 3 : Le dicton dit, « Quand on vient dans le Nord, on braie deux fois : quand on arrive, et quand on repart. » Le croate lui, ne sait plus si il est parti, ni où il est arrivé… La Commanderie sur Bagdad, Liverpool sur Danslos, ou Lens en Deuxième ? Que des patelins super sympa…

Perrin 6 d’encouragement : il est allé au charbon avec détermination et engagement. A pris deux coups de grisou en deuxième mi temps et eu du mal à raccrocher les bons wagons ensuite.

Sakai 3 : tu peux faire croire une fois que t’es latéral gauche mais pas deux fois. Si tu peux… Tu peux faire croire deux fois que t’es latéral gauche mais pas trois fois. Si tu peux… Tu peux faire croire trois fois que t’es latéral gauche mais pas quatre fois… Si tu peux… Fausse Tuche.

Alvaro 6 : le Beffroi c’est moche, c’est grand et tu peux pas le contourner sans qu’il te sonne les cloches.

Kamara 6 : Sa cousine n’étant pas disponible, c’était tunning capillaire en hommage aux Nordistes.

Payet 3 : avec lui, c’est tous les jours carnaval ; chéri, cette année, j’me déguise en hareng.
A en faire pâlir Pierre Bachelet : Au Nord, il y a le « con rond »
Le pire c’est qu’il se croit bon
Chignon sur une tête de fion
Casse toi, rentre à la maison…

Thauvin 5 : à la première gorgee de la 37eme minute, on s’est dit hummmmmm miammmmm, un bel arôme, fermentation basse et légère, c’est une bonne bière belge fraiche. Mais au retour des vestiaires, la boisson s’est réchauffée et avait un goût de pisse…

Milik 6 : Costaud comme une baraque à frites, il fait du bien par sa présence et son efficacité. Ketchup mayo en sus.

Les chicorées :

Souaré NN: Il fallait bien un mineur à Lens.

Nagaga NN : chevauché par erreur par des bikers très alcoolisés, le Nippon a crié Maman dans sa langue natale, ce qui a encore plus excité ses tortionnaires.

Germain 4 : tous ses cousins étant absents dans les tribunes ce soir il a sorti une fois la tête et on ne l’a plus vu Germain…

Henrique non noté : c’est pas un neuf, c’est pas un ailier, c’est pas un brésilien… C’est peut être un lensois…

Benedetto 2 : une entrée sans saveur, aussi glamour que la zone industrielle de dunkerque, des actions aussi chaude qu’une bonne pluie fine du ch’nord. Des galets dans le short et les chaussettes.

Extras notes :

Nasser 5 : Larguet sur Lens sans avoir rien demandé à personne parcequ’il a un cousin qui parle chtimi, il a perdu le Nord au fil du match. Largué dans sa compo, largué à la mi temps, largué dans ses changements.

Gueye ABS : est descendu du pullman OM pour pisser, à la station Total de Tourcoing ; confondu avec un migrant en fuite, on a perdu sa trace.

Cuicui ABS : casté par NRJ12 ce week end pour une thématique : « puceau à 30 ans ; je vis avec ma mère au RSA et tout son blé passe dans ma 405 »

Anziani NN : le Pierre Bachelet intérimaire… on lui donnerait bien trois piécettes pour sa chopine.

AVB 10 : démissionner juste avant d’aller à Lens si c’est pas prémédité ça… Pourtant c’est une ville de Biker…Oublie Porto et fonce André…Franck Haise te prendra peut être en stage.

Les supporters lensois 10: merci pour la banderole de soutien, vous êtes la seule équipe du nord à nos yeux et le nord c’est tout ce qui est au nord d’Aix en Provence.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

5 commentaires sur « Fausses notes. Bienvenue chez les ch’tis. Lens-Om :2-2. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :