Fausses notes. Paranormal activité. OM-Brest : 3-1.

Les phénomènes inexpliqués :

Mandanda 3 : professeur Sampil, grand marabout, désenvoûtement, retour de l’être aimé, chance au jeu, fécondité. On paie d’avance, je peux venir au domicile. Par contre, je n’arrête plus les tirs, même les mous.

Caleta Car 4 : qu’y a t’il au delà de l’infini ? Le vide intersidéral peut il être sur Marseille et jouer en défense centrale ? Apparemment Duje est toujours à des annees lumières de notre système solaire…Perdu dans un trou noir…ou reds.

Balerdi 5 : le propre du surnaturel est que c’est inexplicable, comme de faire de Balerdi le patron de la défense. Leo ne porte même pas encore la culotte à la maison et Jorge veut en faire El jefe… Et pour le moment ça fonctionne. Inexplicable vous dis je !!!

Alvaro 4 : Alvaro es tu la ? Si tu es la tappes 3x… Non pas sur tes coéquipiers !!!! Ni sur tes adversaires.!!!!

Lirola 5 : une équation de Da Vinci ; je suis défenseur mais je défends comme un attaquant. Si on divise mon salaire par la racine de mon cul, on obtient 10.

Nagatomo 4 : apres avoir vécu une expérience de mort imminente, il semble s’éloigner peu à peu de la lumière blanche pour regagner le monde des vivants. Il lui reste encore quelques séquelles et des absences cognitives momentanées…Ce qui le rend parfois moins vif que Vincent Lambert.

Kamara/Gueye 6 : Igor et Grishka Bogdanov. Inséparables comme deux burnes dans un slibard. La réussite de leur association est certainement la plus grande découverte scientifique du XXI eme siècle. En sus ils sont imbattables à je te tiens tu me tiens par la barbichette.

Khaoui 3 : Saif-Eddine a encore traversé le triangle des Bermudes… Comme ceux qui s’y sont essayé avant lui, il disparaît au bout de 5mn… mais malheureusement il réapparaît au match suivant… Putaing de triangle !!!!

Payet 6 : Mi Casper le fantôme, Mi Bouftou de SOS Fantômes depuis le début de la saison. L’esprit malin du grand Dim a enfin été réveillé suite à une séance de spiritisme organisée par Sampaoli un soir de pleine lune sur la pelouse du Vélodrome.

Thauvin 5 : serait-ce Kal-el ou juste une pâle copie ? La kriptonite, c’est 10000 euros le milligramme, plus cher que le safran, le caviar ou la truffe. En parlant de truffes, cette soudaine renaissance n’attesterait-elle pas qu’il nous confond avec ?

Milik zone 51 : un avant centre qui marque et qui pèse sur le jeu à l’OM ? Dossier classé confidentiel depuis 5 ans. Roswell était donc fils de mineur polonais.

Les X files :

Sampaïoli 10 : le plus grand prestidigitateur depuis Copperfield ou Gérard Majax. Maîtrise les pouvoirs occultes comme Dr Strange, ce qui le rend capable de réveiller les morts. Le rituel exige des sacrifices de lamas. Serge et Bernard sont déjà sur sa liste.

Cuisance 6 : tels les crop circles impossible de savoir d’où vient cette transformation. Un matin au levé on s’aperçoit que la confiance et la motivation sont revenues… Mika a fini enfin de tourner en rond sur le terrain.

Henrique 6 : le chamanisme sud americain, ça nous échappe même si c’est joli. Tu mets une aiguille dans le cucu de la poupée et elle rigole. Tu mets un sorcier Argentin dans la douche et ça fait passe dé. Potion hallucinatoire.

Benedetto NN : à droite, à gauche, devant, derrière, sur le banc, dans les vestiaires, un mort vivant reste un mort vivant… Son âme a été damnée… Seule solution un transfert… A moins que l’exorciste Jorge…

Extra notes :

Pelé NN : l’albatros s’est transformé en Phoenix… Mais à force de renaître de ses cendres, Papi est carbo complet… Nous rappelons que l’ecobuage est interdit par arrêté préfectoral…

Perrin NN : la réincarnation on y croit, on y croit pas… Mais le fait est que Perrin est habité par l’âme de Doria… Normal vu que Sampaoli est possédé par celle d’El loco…

Rongier NN : David Vincent les a vus mais personne ne le croit. Alors il ne dort plus – visez les cernes de ouf – il court, il court le furet. Finira en HP, oui, je bave et mange ma morve, mais je les ai VUUUUUUUUUUUUUUs.

Germain NN : n’est il pas magnifique notre Valere au milieu de ses congénères sur l’île de paques ??? Peut être arrivera t-il enfin à marquer face aux statues de pierre ???

Ntcham NN : Pourquoi est il la ? Dans quel but l’a t on pris ? Stonehenge a perdu son plus beau rocher, l’OM a récupére le contre poids parfait de Germain sur le banc…

Amavi NN : une fois la cuisse, une fois la cheville, une fois l’oreille, puis les cheveux… Tous ces maux ressemblent à un sortilège vaudou…Vivement son départ en juin et un juteux contrat pour qu’il n’ait tout à coup plus mal nul part…

Mitroglou NN : le yéti, ou migou pour les intimes. D’accord il n’est plus là, mais il hante toujours les rêves des aventuriers. Non, je déconne.

Jackenri Lucifer, belzebuth Aldebert et Satan Ouvrard 666 : les 3 démons qui ont sévi sur notre club chéri, ne sont plus… Depuis leur retour en enfer, qu’ils n’auraient jamais du quitter, le club et ses adorateurs sont enfin au paradis… je veux mes vierges bordel…!!

AVB 0 : Garcimore, rembourse tes cachets immédiatement, et tu rends aussi le chapeau, la cape, le lapin. Et la soubrette pailletée qui te servait d’assistante !

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

8 commentaires sur « Fausses notes. Paranormal activité. OM-Brest : 3-1. »

  1. Grosse tranche de rire , j’ai adoré la balle perdu pour ce trou de balle de Jackenrison mais les gars un mec qui mets deux passes dé ‘ en 20 minutes et qui récupère la balle sur l’un des deux buts ne mérite que 6?
    OM à l’apéro: 0 ce prenne pour des oracles phocéens comme l’autre druide breton qui ce permet d’annoncer les buteurs en cour de match… manquerait plus qu’ils rebaptisent les fausses notes: les notes officielles ces branleurs!!!

    Aimé par 3 personnes

      1. Je te promets d’y réfléchir. Mais malheureusement j’ai peu de temps entre le boulot mon fils et mon père…. bref sans vouloir faire pleurer dans les chaumières je suis tout le temps à bloc.

        Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :