Brise le Nice

Non mes chers amis niçois que je n’ai pas, non, le match de ce dimanche n’est pas un derby et nous n’avons aucune rivalité avec vous.
Au mieux de l’indifférence pour les uns, au pire du mépris pour les autres.

Une rivalité…soyez sérieux…Et c’est sans animosité aucune que je souhaite voir nos Olympiens vous marcher dessus, vous ridiculiser, vous humilier.
Non pas parce que votre président ressemble à un hardeur Dorcel des années 80, ni que votre club va devenir le paillasson mancunien, ni que votre stade est rempli de fachos ou que votre nouvel entraîneur est un mix parfait entre le Capitain Haddock et Landru, non, rien de tout ça….C’est juste que peut être vous nous lâcherez enfin la grappe.

Alors oui je dois reconnaître que le remplacement de Fabrice Lucchini par le Capitaine Landru a porté ses fruits.
Oui le mercato azuréen est interessant. Excepté le départ de Delort, les cadres sont restés et l’équipe a enregistré deux sérieux renforts, en défense avec Ndayishimiye et en attaque avec Moffi. D’ailleurs Terem, je te conseille d’ouvrir bien les yeux, chez nous les supporters lévent les deux bras. Et bouche tes oreilles parce que ce soir tu risques de saigner des tympans à chaque touché de balle….

Mais franchement, vous pensez qu’on a peur de vous ? C’est une équipe, une vraie, qui vous attend ce soir, composée de chiens enragés qui ne lâchent rien, jamais, à faire passer Cerbère pour le yorkshire de Bébel. Vous allez vous faire courser aux quatre coins du pré jusqu’à ce que Kasper Fantômas Schmeichel aille chercher la baballe dans son panier sous les hurlements de 65 000 mushers.

Peu importe, le 11 de départ, la tactique…non peu importe. Demain soir, ça va saigner.

On vous met nos compos quand même parcequ’on est gentils.

By Stef357, éleveur d’abeilles paranos.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

12 commentaires sur « Brise le Nice »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :